La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Aimeriez-vous cesser de prendre des médicaments ? Vous êtes au bon endroit pour guérir votre âme, afin de guérir votre corps !...

 

Prendre soins de sa santé c'est important, et ça passe d'abord par ton esprit, ton âme. Une âme heureuse en paix te donnera un corps en santé.

À PROPOS DE NOUS

LA PROGRAMMATION CHANTÉE EN SOUTIEN DE VOTRE SANTÉ :

               Selon le psychiatre Américain John Pierrakos, et repris par Lise Bourbeau, il existe 5 blessures émotionnelles qui affectent notre bonheur. Qui, avec le temps font que les personnes ont un profond mal être de tristesse d'abandon et de rejet.  Voici les 5 blessures émotionnelles :
Rejet- injustice- humiliation - abandon et trahison.

               Ce mal être , peut engendrer avec le temps des maladies causées par des blessures de l'âme , et comme nous n'avons pas les outils nécessaires pour soigner notre âme, parfois nous n'en sommes même pas conscient , il survient une maladie lorsque le trop plein d'émotion négatives ainsi que nos croyances prend le dessus sur nos états d'âmes.

              La programmation chantée en soutient de votre santé, est un outil pour vous aider à soigner votre âme et par le fait même, améliorer votre santé parfois même jusqu'à LA GUÉRISON COMPLÈTE SELON VOTRE TRAVAIL PERSONNEL.
La façon de faire est toute simple: C'est une reprogrammation de votre subconscient en répétant des phrases précises qui vont faire
améliorer votre âme, votre esprit et finalement votre corps physique.

           Vous avez certainement lu mon histoire à la page d'accueil vous expliquant comment je suis parvenue à guérir  L'Arthrite de
façon permanente depuis maintenant 7 ans.

              
                C'est simple, en m'aidant de plusieurs livres et en étudiants plusieurs facettes reliées aux émotions, je suis parvenue à me crée une formule à répéter pour reprogrammer mon subconscient afin de me soigner définitivement de L'Arthrite.
              
        
              Vous allez me dire pourquoi chanter les paroles ?
Parce que je donnais des phrases à  mes amies pour qu'ils(elles) répètent 100 fois et plus par jour et, ils me disaient toujours  Ah!... j'ai oublié,  je suis trop occupé  etc.... C'est alors, qu'étant chanteuse professionnelle  depuis des années,  je me suis dites et bien notre cerveau retient facilement les paroles lorsque nous avons de la musique qui joue dans notre tête. Vous savez parfois on dit "c'est drôle il y a une chanson, elle n'arrête pas de me jouer dans la tête et je répète les paroles sans même y penser ".... Voilà RÉPÉTER SANS MÊME Y PENSER c'est

le SECRET de cette méthode.  

         
La Boutique Coffret

                Lorsque vous obtiendrez votre coffret pour votre maladie, vous allez recevoir une page descriptive détaillée de la maladie, expliquant quelles sont les émotions reliées à la maladie, ainsi que la technique de reprogrammation de votre subconscient que je vous décris plus bas ... Et la chanson ainsi que les paroles écrites, voilà votre coffret téléchargeable.


Technique de reprogrammation du subconscient:

         Alors pour débuter, vous devez lire le texte de la chanson, et par la suite écouter la chanson . La formule importante à retenir et à répéter plus de 100 FOIS PAR JOUR est le REFRAIN.
       
         Le REFRAIN: Il est composé en fonction de la MALADIE que vous avez, et sert à changer votre façon d'être dans votre vie. Vous allez ressentir les bienfaits de répéter 100 fois et plus par jour, dans 21 JOURS.
       

       
         Après les 21 jours, votre subconscient aura atteint
Un processus de reconstruction et en continuant vous allez ressentir une amélioration flagrante. ....
      

         Par contre, pour une guérison complète; chaque cas est différent car chaque personne a des croyances différentes et a un cheminement de vie différent.
       

         Je peux vous affirmer que moi après 7 ans de guérison complète,   j'ai obtenu un résultat complet en 6 mois, je n'avais plus aucune douleur aucune raideur.... Et je SUIS EN SANTÉ LIBRE DE VIVRE ET SANS

MÉDICAMENT. VOUS POUVEZ LIRE MON LIVRE POUR MIEUX COMPRENDRE LES MALADIES DE L'ÂME, VOICI LE

GUIDE DE LA SURVIE ÉMOTIONNELLE, VOUS POUVEZ VOUS LE PROCUREZ SUR MA BOUTIQUE EN LIGNE ICI MÊME.

 

 


   
      

                 
                 

Contenu