À qui laissez-vous le pouvoir de juger votre vie et ce que vous êtes ?…

MOIhttp://www.chantetasante.com

À qui laissez-vous le pouvoir de juger votre vie et ce que vous êtes ?…

Regard des Autres, juge suprême

Le regard des autres nous intimide, nous impressionne, il influence nos opinions comme nos comportements. Du coup, nous passons beaucoup de temps à laisser nos comportements au  jugement des autres avant d’agir avec ce que nous sommes, ce que nous voudrions bien pouvoir être et l’image que nous nous efforçons de donner se creuse jusqu’à atteindre des proportions désastreuses de notre intégrité. Vraiment coûteuses en énergie, hein, toutes les fois où nous pensons devoir franchir ce gouffre, pour plaire, pour nous épargner le rejet etc.

Se libérer du regard des autres

Voici donc dix bonnes raisons de se moquer de ce regard fatigant. Attention cependant: l’objectif est de minimiser l’impact du regard des autres sur nous, afin d’autoriser ce nous-même bien caché au fond de sa caverne à sortir de son hibernation et à s’exprimer avec moins d’anxiété (être qui je suis, authenticité). Parce que c’est bon pour l’estime de soi. Il ne s’agit pas de gonfler l’égo jusqu’à ce que nous soyons persuadés que nous pouvons faire absolument tout ce qui nous plaît sans nos préoccuper des autres.

1- Le jugement des Autres, c’est le nôtre

Nous généralisons aux autres notre propre système de valeurs et d’évaluation de ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas. Ainsi, si nous pensons que montrer ses émotions est un signe de faiblesse, nous avons tendance à nous imaginer que les autres le pensent aussi. Et vous savez quoi? Souvent nous avons tort!

2- Les Autres jugent… ni plus ni moins que nous-mêmes

Parfois, la peur d’être jugé est directement proportionnelle à notre façon de juger les autres. Pour la raison mentionnée dans le 1: si je juge de façon systématique les faits et gestes des autres, alors il y a de fortes chances pour que je sois persuadé(e) que les Autres font pareil. Je récolte ce que je sème, la loi de la cause à effet, “voir livre Guide de la survie émotionnelle” http://chantetasante.com/boutique/.

3- L’impact négatif du jugement des Autres est quasi nul

Si nous mesurons aussi objectivement que possible l’impact réel du jugement des Autres sur notre vie, il est très faible. Faites le test:

 – Que se passera-t-il vraiment si les Autres voient ce que vous cherchez à leur cacher?
 – Si Jean-Paul pense que vous n’êtes pas aussi grand, beau et fort que vous devriez l’être, quelles sont les conséquences réelles?

4- L’acceptation de soi nous rend beaux et sympathiques

Accepter ce que nous considérons comme des défauts ou des manquements nous rend profondément humains: nous sommes comme tout le monde, imparfaits et faillibles, et ça c’est tellement rassurant pour nos proches (et pour nous aussi). En d’autres termes, l’estime de soi, c’est la beauté des laids. Du moins de ceux qui ont réussi à se persuader qu’ils le sont !…

14732351_980685858725628_3604749406148934563_n

5- Les Autres nous veulent du bien

A quelques rares exceptions près, les gens que nous côtoyons au quotidien au mieux nous veulent du bien, au pire ne nous veulent pas de mal. Et perdus que nous sommes dans la peur, nous oublions que la bienveillance, sont plus courantes que la médisance et la méchanceté. Et que la médisance parle de ceux qui la pratique et non pas de ceux qui la subissent.

6- L’importance que nous donnons au regard des Autres, c’est autant de pouvoir

Pas plus compliqué que les vases communicants: plus j’accorde de l’importance au jugement d’autrui, plus mon propre jugement perd de la valeur. C’est comme ça que nous donnons aux Autres le pouvoir de déterminer notre valeur. Adieu, estime de soi. Brrr, ça fait froid dans le dos. Apprenez donc à vous valoriser, plutôt qu’à attendre l’approbation du juge suprême.

7- C’est de la lecture de pensée

Nous ne savons pas ce qui se passe dans la tête de l’autre et même si nous le connaissons bien, il pourrait bien nous surprendre. S’imaginer ce que les Autres pourraient penser, c’est une sacré perte de temps et d’énergie “ce qui est important ; c’est ce que je pense de moi et si je me sens une bonne personne et que je suis en paix avec qui je suis”. Et carrément contre-productif, car la plupart du temps, nous donnons dans l’interprétation abusive et nous nous plantons royalement.

8- Focaliser sur le regard des Autres, c’est les ignorer

A première vue, celle-ci peut paraître contradictoire, mais pas du tout. En focalisant sur ce que je crois (mes croyances restrictives) que les Autres vont penser de moi, je nie leur capacité à émettre des jugements qui leur sont propres, à avoir leur propre système de valeurs. Je ne fais que projeter les miens, je ne leur laisse pas de place pour exprimer qui ils sont. Un bon moyen de se pourrir les relations ! Voici un exemple: Une femme a tellement la croyance que chaque personne qu’elle parle va finir par lui mentir, qu’elle a une attitude que les autres  en sa présence se sentent comme s’ils mentaient tout le temps. Alors elle s’attire des personnes qui vont la mentir car son jugement de base ne laisse personne être se qu’ils sont véritablement.

9- Les jugements des Autres n’engagent qu’eux

Ce qu’ils pensent n’appartient qu’à eux (LEUR RESPONSABILITÉ), dans la mesure ou leurs opinions et jugements se fondent sur leur système de valeurs, de croyances restrictives, de convictions et de perceptions qui n’a rien d’universel. Ce qui signifie qu’eux aussi ont de fortes chances de pratiquer l’interprétation abusive, le jugement hâtif etc…

10- Se soumettre à un dictateur, et puis quoi encore ?

Accorder beaucoup d’importance au regard des Autres, c’est se soumettre à la dictature d’une échelle de valeur qui ne nous appartient pas. Nous valons mieux que ça ! “” Même pas nous, avons le pouvoir de se juger, se dénigrer, car nous sommes ici sur terre pour évoluer, donc nous devons faire des erreurs et vivre des expériences pour progresser dans notre vie. Alors, c’est personnel à chacun de nous et lorsque nous n’aimons pas le comportement d’une autre personne, nous supprimons cette personne de notre vie (personne ne peut changer personne à moins que la personne le décide elle même), si elle nous juge et nous déstabilise dans notre propre évolution personnel.

faire du regard des autres un allié

Une bonne partie des Autres peut potentiellement rejoindre les rangs de nos relations et connaissances, et ainsi nourrir le sentiment de reconnaissance et d’intégration sociale. alors autant chercher les signes de ces nourritures que de perdre son temps avec les signes du jugement.

cropped-photo-couverture-en-plus-petit-7-7-2016-2.jpg

La seule façon de bien gérer vos émotions de ne pas laisser le POUVOIR AUX AUTRES DE VOTRE PROPRE VIE, c’est de RÉPÉTER ; JE M’AIME, JE VOIS LES AUTRES AVEC AMOUR, JE M’APPROUVE… Faites-le devant le miroir chaque matin en faisant votre toilette, vous verrez les effets positifs dans plus de 21 jours “RÉPÉTEZ C’EST LE SECRET”. Vous avez le pouvoir de changer votre vie maintenant, alors vous attendez quoi ????………..

Voilà, c’est un enseignement de base de la vie que tous devrions connaître que je vous propose, comme pour chaque chose que vous avez appris depuis votre enfance, mais personne ne vous a enseigné comment vivre avec vos blessures, croyances et ce que vous êtes réellement (pas le comédien) voir article précédemment : S’il existe en nous un Moi véritable, pourquoi n’est-il pas naturellement apparent ?… Un enseignement que toutes les personnes sur terre devraient apprendre à partir de 8 ans, voir article https://chantetasante.com/wordpress/?p=473 qui ferait de nous des adultes responsables, en paix et heureux. C’est en faisant un travail sur nous, à notre rythme que nous parviendrons à guérir émotionnellement et physiquement.

WOW ! RÉFLÉCHISSEZ ! POUR $9.99 SEULEMENT, VOUS ALLEZ GRANDIR D’AVANTAGE ET  SEREZ DE PLUS EN PLUS HEUREUX AVEC VOUS-MÊME ! VOUS SEREZ MAÎTRE DE VOTRE VIE, N’EST-CE PAS CE QUE VOUS VOULEZ ? AUJOURD’HUI SEULEMENT EN AMENANT VOTRE CAFÉ ET VOTRE DINER DE LA MAISON, VOILÀ QUE VOTRE LIVRE SERA PAYER…

Vous avez du mal à gérer vos émotions ? Vous désirez connaître c’est quoi les maladies de l’âme ? Vous aimeriez avoir des outils pour l’amélioration de votre évolution personnel ? Vous aimeriez comprendre pourquoi vous vous sentez blesser par les autres ? Vous voudriez avoir des outils pour avoir une bonne santé mentale et physique ? Je vous suggère le GUIDE DE LA SURVIE ÉMOTIONNELLE, voici comment vous le procurez pour seulement $9.99 sur ma boutique en ligne : http://chantetasante.com/boutique

LE GUIDE DE LA SURVIE ÉMOTIONNELLE explique qu’elles sont les maladies de l’âme, les sept sceaux pour une bonne santé émotionnelle, comment guérir son âme par des explications claires, nets et précises, en ajoutant les bandes dessinées pour chaque paragraphe afin de mieux comprendre par les exemples, ce que nous vivons dans notre quotidien…

De plus, si vous avez une MALADIE, « MAL-À-DIT », voir plus bas ce que j’offre.

Vous avez le droit de penser à vous et de dire « oui » au bonheur, « oui » à votre santé et « oui » à l’abondance, OUI À LA PAIX DE L’ÂME.

De plus, en ce moment et jusqu’à Noël, profitez de mes produits à 50% de rabais sur ma boutique en ligne http://chantetasante.com/boutique. Ne manquez pas cette chance ! Notre santé mentale et physique, c’est le plus beau cadeau que nous puissions s’offrir  à nous, ainsi qu’à nos proches.

  • Il est parfois difficile de savoir quoi faire et comment le faire et surtout comment s’en sortir psychologiquement ET COMMENT GUÉRIR SON ÂME POUR ENFIN GUÉRIR SON CORPS, c’est pourquoi la programmation chantée en soutien de votre santé, AVEC LA TECHNIQUE MUSIQUE ET AFFIRMATIONS POSITIVES, vous aides en RÉPÉTANT, EN FAISANT LE NETTOYAGE DE VOS BLESSURES D’ÂME, afin de devenir ce que vous pensez en répétant plusieurs fois par jour. La seule façon de guérir vos blessures c’est de les nettoyer, chantetasante.com peut identifier avec vous selon vos maladies d’âme et blessures d’enfances, qu’elles sont les bonnes affirmations positives à répéter ?. Et selon la maladie que vous avez. En allant sur ma boutique en ligne au http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/ vous retrouverez les coffrets sur l’arthrite, le cancer, les poumons, les problèmes de dos, la glande thyroïde, le diabète et le cholestérol et SUR LES PROBLÈMES DE CŒUR. Pour plus de précision, regardez toutes les explications ici plus bas, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.
  • Je fais aussi des coffrets sur demande, si vous ne le retrouvez pas sur la boutique en ligne.

La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.

Pour le prix d’un médicament vous allez guérir votre âme et vous pourrez enfin retrouver votre santé physique. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.

À vous de voir ce qui est prioritaire POUR VOUS dans votre vie, VOUS et une bonne santé mentale et physique ? Ou alors, les autres et être malade ?…

Vous pouvez aller sur mon site http://www.chantetasante.com En allant sur ma boutique, vous allez trouver le forfait, “4 consultations SKYPE pour le prix de 3”. Investir sur soi-même c’est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS, VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE SANTÉ, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT…

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Moi je me suis choisie, et je SUIS guérie de L’arthrite depuis 7 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Libérez-vous de la maladie, libérez-vous de pouvoir VIVRE EN SANTÉ sans médicaments.

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SANTÉ À TOUS…

Abonnez-vous à ma chaine YouTube… https://www.youtube.com/channel/UCPLJv1YNEaiG2zSXlTecuwA vous pourrez voir mes vidéos sur l’arthrite.

LAISSEZ-MOI VOS COMMENTAIRES, SUGGESTIONS D’ARTICLE, ET SI VOUS PRATIQUEZ LES CONSEILS QUE JE DONNE, QU’ELLES SONT LES RÉSULTATS DE VOTRE PRATIQUE, JE VOUS DIS MERCI INFINIMENT D’AVANCE, CAR EN FAISANT CELA, VOUS AIDEREZ AUSSI LES AUTRES PAR VOS COMMENTAIRES ET VOS EXPÉRIENCES. UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN, “QUE DU BONHEUR”.