l’être humain détient bien plus de puissance en lui qu’il ne croit !…

MOIhttp://www.chantetasante.com

l’être humain détient bien plus de puissance en lui qu’il ne croit !…

l’idée qu’on peut se faire plaisir dans la vie, prendre soin de son corps, de son âme et de son esprit, et pas seulement tenter de survivre et de se protéger; l’idée maintenant presque évidente que la paix et la solidarité feront beaucoup plus pour le bonheur que toutes les guerres; la conscience que la terre a été meurtrie par l’humanité et que nous sommes tous solidaires pour rétablir son intégrité; la nécessité de la reconnaissance des valeurs féminines pour équilibrer les valeurs masculines et ouvrir la voie à un autre style de vie…

La vérité du cœur

Même si je ne sais pas de façon scientifique, si par raisonnement je suis dans l’impossibilité de démontrer et de prouver, mon cœur résonne parce qu’il reçoit la connaissance autrement. Il ressent la justesse des choses. Cela fonctionne comme si sont inscrits en nous des archétypes anciens, des mémoires de nos origines qui entrent en résonance avec ce que nous lisons, entendons, ressentons.

Ceux qui chercheraient ici ou ailleurs des vérités pures et dures sur nos origines ne les trouveront nulle part. Elles n’existent pas. Même les faits scientifiques soi-disant établis sont toujours sujet à révision. La science est toujours en évolution, sous l’effet de nouvelles observations qui ne cadrent pas avec les théories existantes. Les théories scientifiques ne sont qu’un consensus provisoire qui semble étayé par une série d’expériences réalisées dans le cadre limité de notre petit coin d’univers et observées à travers une fenêtre vibratoire restreinte.

Ce qui est important, c’est que vous élaboriez votre propre vérité. N’attendez-pas que quelqu’un vous la livre – qu’il soit scientifique, religieux, enseignant, ou moi-même. Pourquoi voudriez-vous éviter cet effort de réflexion ? Vous n’en récolteriez pas les fruits. Vous progressez parce que vos expériences, vos sensations, vos communications, vos perceptions vous font réagir et suscitent peu à peu un élargissement de votre conscience. La vérité est évolutive.

Il est vrai que certaines personnes ont des perceptions plus fines, plus aiguisées que la plupart des autres et peuvent nous décrire certaines réalités au-delà de la matière physique (les corps énergétiques par exemple). Certes, leurs perceptions restent subjectives, exactement comme un voyageur décrit le pays qu’il a visité dans le plan physique ordinaire. Son récit n’en demeure pas moins basé sur des expériences vécues et passionnantes, et tellement enrichissantes.

Mais après tout, comme on peut profiter d’une musique sans savoir quelle est son origine, peu importe qui a écrit les textes, par quels moyens et s’il a emprunté à d’autres sources. La seule chose qui importe est la suivante: est-ce que sa musique ravit votre cœur ? Si oui, laissez-là couler en vous. Sinon, mettez-là de côté. Peut-être pourrez-vous l’apprécier plus tard.

Reconnaitre son Moi profond

Ce ne sont pas les enseignants qui vous donneront les réponses, elles se trouvent en vous. Prenez le temps de vous arrêter sur vos sentiments, ceux de frustration, de mécontentement, de satisfaction et de joie. Ils vous montreront ce qui vous motive, ce que vous recherchez réellement. Ils vous indiqueront quel sens vous donnez à votre vie.

Certaines personnes choisissent de dire NON à la vie. Ils n’y trouvent aucun intérêt, deviennent des automates du travail, ou le refusent et se réfugient dans la délinquance, la violence, ou dans l’évasion procurée par exemple par la consommation de drogues. Pourquoi ? Parce que la vie ne leur donne pas ce qu’ils en attendent (Blessures de l’âme). Prennent-ils le temps de s’interroger vraiment sur ce qu’ils attendent ? L’amour et la reconnaissance; le sentiment d’être utile à quelque chose, de participer à l’œuvre sociale; de l’argent en quantité suffisante pour subvenir à leurs besoins fondamentaux.

D’autres choisissent de dire OUI à la vie. Parce qu’ils y trouvent de l’intérêt et du bonheur. La vie les nourrit. Si on les interroge, ils diront, s’ils en sont conscients, qu’ils se sentent bien et comblés chaque fois qu’ils peuvent exprimer leur nature profonde et leurs qualités par leurs actes, leurs comportements, leurs paroles. Ils se sentent intérieurement libres. Telle une fleur qui grandit, fleurit, s’épanouit, déploie ses couleurs et ses formes et diffuse son parfum, sans souci de l’attente de l’entourage, selon son programme génétique, ces personnes s’épanouissent en déployant leurs richesses intérieures sans se sentir contraints par l’attente de la société ou de la famille. Ils se sentent en accord avec leur Moi profond.

Ce Moi profond, on l’appelle aussi le Soi. Notre Soi nous guide (intuition), nous porte et s’épanouit en nous – à condition de le lui permettre. Il nous apporte la joie parce qu’il est lui-même joie, lumière, sagesse, beauté, créativité, richesse. Il est la personne que nous sommes vraiment avant qu’elle ne soit étouffée, voire muselée, camouflée. Toutes celles et tous ceux qui ont fait le chemin vers leur Soi peuvent témoigner que malgré les apparences, nous sommes en réalité des êtres d’une grande beauté et d’un grand courage.

Alors quel est le sens de notre vie ? La réponse est simple:

Tout ce que nous vivons sur cette terre concourt à nous pousser à reconnaitre l’existence de notre Soi, à l’accueillir comme notre guide de sagesse et à coopérer avec lui.

Enfin! Depuis le temps qu’il attend. Mais pour lui le temps n’existe pas. Il est patient et doux.

Notre vie est le reflet de ce que nous sommes

A cette vision de l’accueil de notre Soi et de ses élans, nous sommes tentés d’opposer une objection évidente. D’accord, quand je suis disponible, en forme, quand je me suis acquitté de mes tâches, je peux me tourner vers mon ressenti et entendre mon Soi. Mais habituellement, la vie ne m’en laisse pas le temps. Je dois assumer mon travail, mes responsabilités de famille. Beaucoup de gens ont du mal à gagner suffisamment d’argent pour leurs besoins fondamentaux, de sorte qu’ils ne se préoccupent pas d’autre chose que de la recherche d’un emploi.

Et que dire de ceux qui sont soumis à des autorités, par exemple militaires, à des patrons dictateurs, à ceux qui sont prisonniers d’institutions ou dans leur propre famille, à ceux qui sont soumis aux volontés dégradantes d’hommes de pouvoir ? De ceux qui sont victimes de catastrophes naturelles ? Leur vie semble ne leur laisser aucun espace de liberté, elle semble être complètement déterminée sans possibilité d’en sortir. Comment pourraient-ils faire de l’espace à leur Soi ?

A cela, les enseignants répondent que l’être humain détient bien plus de puissance en lui qu’il ne croit. Il n’a pas encore CONSCIEMMENT exploré et compris l’importance de ses pensées et de ses émotions. Aussi lui est-il salutaire d’apprendre à faire le lien entre ses croyances, ses émotions, conscientes et inconscientes, et les événements de sa vie. Sans qu’il s’en rende compte, il attire les circonstances de sa vie par son orientation mentale et ses émotions.

Je donne un exemple. Une femme avait dans son enfance un père qui ne cherchait qu’à la rabaisser en la traitant de nulle. Elle a donc développé le sentiment qu’elle est nulle. Alors elle attire dans sa vie des hommes qui vont effectivement la considérer comme nulle et renforcer son sentiment. Sans s’en rendre compte, elle attire des circonstances où les faits eux-mêmes prouvent qu’elle n’a pas grande valeur. Jusqu’au jour où elle comprend que sa valeur ne dépend pas de l’opinion de quelques individus. Elle décide d’augmenter l’estime qu’elle a d’elle-même. Dès lors, de nouvelles opportunités favorables se manifestent dans sa vie.

Lorsque nous comprenons que notre vie extérieure reflète ce que nous sommes, elle devient le chemin vers l’écoute du Soi. Elle nous révèle les schémas mentaux inconscients de souffrance et d’isolement qui sont en nous et qui nous coupent de notre Soi. Tant que nous PENSONS que nous ne pouvons pas recevoir le bien-être, nous recevrons des briques sur la tête. Notre vie est une invitation à retrouver le lien avec le Soi en nous libérant de ces schémas, c’est-à-dire en orientant nos pensées et nos émotions afin d’être les maitres et les créateurs de notre vie.

La vie sur terre a pour objectif essentiel une évolution de notre conscience. Ayant perdu le lien avec notre Soi, nous vivons des événements souvent difficiles qui nous empêchent de jouir de la vie. Si nous comprenons leurs message, ils nous ramènent peu à peu à nous reconnecter et à nous ouvrir à notre Soi.

Les réalités subtiles au-delà de la matière

Trouver la joie et l’épanouissement en nous reconnectant à notre Soi divin, voilà de quoi orienter ou réorienter profondément notre vie. Cela semble nous avancer d’un grand pas dans notre quête. Toutefois, cela ne répond que partiellement à notre questionnement. Car d’autres questions surgissent: Pourquoi en passer par cette coupure du lien et le reconnexion ? Quel est ce Soi divin au fond de nous et pourquoi en sommes-nous séparés? A quoi riment toutes ces péripéties ? Qui sommes-nous donc ?…

Pour répondre à ces nouvelles questions, il faut admettre que nous sommes bien plus que de la matière, plus qu’un assemblage de molécules qui se sont organisées au hasard des mouvements chaotiques de l’univers, sur une terre qui s’est formée au hasard des explosions d’étoiles. Ceux qui ne veulent pas admettre d’autres réalités que celles que nous fixe la science officielle ne tireront pas profit de la suite, à moins qu’ils apprécient les belles histoires d’amour. Ceux qui sont fâchés avec la religion peuvent être rassurés: je ne suis pas concerné par les dogmes religieux, ce n’est pas du tout l’orientation des informations de mes articles.

Ce qui suit constitue une ébauche, un premier modèle issu d’une recherche en évolution. Ce sont des suggestions. Transformez-les d’après vos propres expériences, votre vécu, votre sensibilité. Laissez de côté ce qui vous dérange.

  • La matière telle que la mesurent nos appareils n’est que la partie dense et grossière d’une matière plus subtile qui ne peut être appréhendée qu’avec des appareils plus subtils, tels que nos mains et notre corps. On peut la détecter autour des êtres vivants, plantes, animaux humains. On la nomme le bio-champ.
  • L’être humain est composé d’un corps physique et de corps subtils ou corps énergétiques, qui entourent et imprègnent le corps physique. Les corps énergétiques régissent l’énergie vitale, l’énergie des émotions et des pensées, et l’évolution spirituelle de l’être ( Chakras et corps énergétiques).
  • Beaucoup de personnes ont témoigné que certains de ces corps énergétiques peuvent avoir une existence en-dehors du corps physique, de façon éphémère ou durable. A la suite d’un choc physique ou émotionnel, des personnes se sont retrouvées, en toute conscience, dans un corps énergétique séparé de leur corps physique. Après la mort, l’un de ces corps (l’âme) continue son existence dans un monde proche de nous, parallèle au nôtre, mais perceptible uniquement si on s’ajuste à sa vibration. C’est le monde de l’au-delà, dont nous sommes séparés par les limites de nos sens.

Voilà en espérant vous éclairez d’avantage dans votre évolution et votre SOI DIVIN. Par ailleurs, si vous avez des questions, des commentaires, je serai ravi de les entendre.

cropped-photo-couverture-en-plus-petit-7-7-2016-2.jpg

Voici comment vous procurez mon livre pour seulement $9.99 sur ma boutique en ligne : http://chantetasante.com/boutique/

LE GUIDE DE LA SURVIE ÉMOTIONNELLE explique qu’elles sont les maladies de l’âme, les sept sceaux pour une bonne santé émotionnelle, comment guérir son âme par des explications claires, nets et précises, en ajoutant les bandes dessinées pour chaque paragraphe afin de mieux comprendre par les exemples, ce que nous vivons dans la vie quotidienne…

« Tout ce que je transporte vient toujours de moi !… » Plus précisément c’est que tout ce que je vis avec les personnes que je côtoie, par les nouvelles expériences ou la maladie… C’est moi qui l’attire par mes pensées que je pense à chaque seconde. C’est ce que j’explique dans mon livre qui est très clair et je vous garantie que vous en sortirez grandi et que votre âme se portera mieux qu’avant.

Si vous avez une MALADIE, « MAL-À-DIT », voir plus bas ce que j’offre.

Vous avez le droit de penser à vous et de dire « oui » au bonheur, « oui » à votre santé et « oui » à l’abondance.

  • Il est parfois difficile de savoir quoi faire et comment le faire et surtout comment s’en sortir psychologiquement ET COMMENT GUÉRIR SON ÂME POUR ENFIN GUÉRIR SON CORPS, c’est pourquoi la programmation chantée en soutien de votre santé, AVEC SA TECHNIQUE MUSIQUE ET AFFIRMATIONS POSITIVES, vous aides en RÉPÉTANT, EN FAISANT LE NETTOYAGE DE VOS BLESSURES D’ÂME, afin de devenir ce que vous pensez en répétant plusieurs fois par jour. La seule façon de guérir vos blessures c’est de les nettoyer, chantetasante.com peut identifier avec vous selon vos blessures d’âme et d’enfances, qu’elles sont les bonnes affirmations positives à répéter ?. Et selon la maladie que vous avez. En allant sur ma boutique en ligne au http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/ vous retrouverez les coffrets sur l’arthrite, le cancer, les poumons, les problèmes de dos, la glande thyroïde, le diabète et le cholestérol et SUR LES PROBLÈMES DE CŒUR. Pour plus de précision, regardez toutes les explications ici plus bas, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.
  • http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.

Pour le prix d’un médicament vous allez guérir votre âme et vous pourrez enfin retrouver votre santé physique. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.

À vous de voir ce qui est prioritaire POUR VOUS dans votre vie, VOUS et une bonne santé ? Ou alors, les autres et être malade ?…

Vous pouvez aller sur mon site http://www.chantetasante.com En allant sur ma boutique, vous allez trouver le forfait, “4 consultations SKYPE pour le prix de 3”. Investir sur soi-même c’est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS, VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE SANTÉ, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT…

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Moi je me suis choisie, et je SUIS guérie de L’arthrite depuis 7 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Libérez-vous de la maladie, libérez-vous de pouvoir VIVRE sans médicaments.

Voici le lien de ma boutique, voir les coffrets ici http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SANTÉ À TOUS…

Abonnez-vous à ma chaine YouTube… https://www.youtube.com/channel vous pourrez voir mes vidéos sur l’arthrite.

VOICI UN EXTRAIT DE LA CHANSON AVEC AFFIRMATION POSITIVE AFIN DE GUÉRIR L’ÂME DE CEUX QUI ONT DE L’ARTHRITE.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *