Vous avez été bien accueilli ou pas à votre naissance ?…

MOIhttp://www.chantetasante.com

Vous avez été bien accueilli ou pas à votre naissance ?…

Il arrive parfois que nous soyons bien accueilli lors de notre naissance.
Et puis parfois, non.
Nous abordons la vie avec des mots qui marquent, une place que vous  ne trouvez pas, un professeur qui en ajoute, une absence, une séparation, des blessures, que vous n’êtes rien, le sentiment de rejet, d’abandon, d’injustice entre frère et sœur, la trahison, humiliation d’un parent.
Alors vous avancez un jour à la fois, en vous dandinant, en faisant quelques caprices pour vous faire remarquer. Et ça marche, parce que vous vous faites disputer.
Il n’y a que comme ça que vous attirez l’attention, alors pourquoi cesser ?…
Parfois même, vous tombez malade, pour attirer l’attention de Maman… Car c’est le seul moyen qui a fonctionné pour avoir de l’attention et de l’amour…
Alors vous grandissez en continuant les bêtises, parce que vous ne savez pas comment exister autrement, c’est la seule façon que vous avez réussi !..
Il se peut même que vous vous fassiez virer de l’école, parfois parce que vous êtes devenu un intimidateur d’une certaine façon, car ce n’est que cela que vous ayez appris, ainsi vous vous trouvez rejeté, peut-être même de votre cercle d’ami, de votre famille. Société étrange où vous ne savez plus où aller, ni où se trouve votre place.
Et, vous grandissez.
Viens l’arrivée dans le monde du travail. Un travail que vous ne choisissez pas et que vous n’aimez pas, parce qu’on ne vous a jamais enseigné que vous en étiez capable, que vous aviez  les capacités de choisir, et aussi d’être heureux.
Vous tombez malade quelquefois, parce que le corps est fatigué et qu’il a besoin de parler et de te dire arrête de vivre ainsi. La tête ne suit plus non plus, parce que vous ne vivez pas dans l’harmonie et dans l’amour, personne ne vous l’a enseigné. Donc vous êtes un peu mis de coté dans la société… Sans parler des avantages inconscients que cela vous procurent, rappelez vous l’attention, par exemple, que la maladie vous permettait d’obtenir dans votre enfance…
Et puis un jour vous frappez le mur,  c’est inévitable pour la plupart. Le même schéma se reproduit, une perte d’emploi, un divorce, un deuil. Un événement clé qui vient réveiller les blessures du passé.
Voilà qu’à l’intérieur de vous, il y a la petite voix qui se réveille, celle que vous n’aviez jamais entendue, ou écouté ainsi qui vous dit :
“Mais que fais-tu, tu reste à terre ou tu te relèves ? Retourne toi, regarde ce qui t’est arrivé, as-tu vraiment vécu pour toi ? As-tu confiance en toi ?” Est-ce que tu vis dans l’amour de toi-même et de ton prochain ? As-tu de la colère en toi ? As-tu du ressentiment ? As-tu pardonné à toi-même et aux autres ? etc… Voir mes autres articles sur l’évolution personnel en cliquant sur blogue au www.chantetasante.com…
L’enfant en toi fond en larme et dit non, je ne sais pas comment faire personne ne m’a jamais appris…
Mais la voix du parent intérieur revient : 
“Arrête un peu de te plaindre, tu n’as manqué de rien, tu es ingrat, tu as toujours mangé à ta faim et eu un toit sur ta tête.”
Et voilà, vous culpabilisez, histoire de mettre un frein sur les possibilités de bien avancer.
Parce que si, vous avez manqué de la base la plus importante pour une bonne santé émotionnelle, le regard valorisant, l’amour inconditionnelle tel que vous êtes, l’accompagnement, les encouragements. Un enfant a des besoins, et les reconnaître, c’est permettre d’y répondre positivement, c’est permettre à l’enfant de devenir celui qu’il doit être, non pas un comédien de lui-même.
Maintenant et aujourd’hui, vous êtes Grand et Adulte. Prendre le rôle de la victime ne vous aidera pas. D’autant que la culpabilisation d’autrui (parents ou autres ) est inutile. Les adultes qui nous accompagnaient enfants ont fait ce qu’ils ont pu, avec leurs propres connaissances et blessures qu’ils avaient eux-mêmes, qui parfois, bien fragile. Il n’empêche que prendre conscience de l’importance de l’équilibre émotionnel dans l’éducation, fait en sorte que vous pourrez revivre et apprendre à vous sortir de vos blessures et aussi de vos souffrances qui fait que vous avez tel comportement et maladie. Vous pouvez travailler sur vous, et en plus, cela va vous permettre d’apprendre à être de meilleurs parents pour vos enfants, donc vous aurez de meilleures relations avec eux et vos amis etc… et cela va donc leur permettre de grandir sereinement avec une confiance en eux, dans l’amour avec les autres et dans leur vie, ce qui les aidera grandement lorsqu’ils seront adultes.
Alors que faites-vous ? Vous restez à terre (dépression ou maladie ?) ou vous vous levez  ?
Où se trouve vos envies, quels sont vos besoins ?
Et si vous décidiez de prendre soin de votre enfant à l’intérieur et de lui dire qu’il a le droit d’être aimer, accepter tel qu’il est, que vous serez toujours là pour lui, qu’il a le droit d’être heureux, que l’adulte que vous êtes va l’aider et que jamais vous l’abandonnerez. Et puis dites au parent intérieur qui rabâche et qui provoque avec les peurs et doutes, qui vous décourage en vous donnant ce sentiment de culpabilité, “comme si vos ressenti n’était qu’un rêve”. Si vous décidiez de lui dire “STOP”, que ça suffit maintenant, ( JE N’AI PAS INVENTÉ CE QUE JE RESSENS ) qu’il doit encourager, donner de l’amour. 
C’est en trouvant votre place en tant qu’adulte, mais en appuyant votre enfant intérieur qui lui n’a pas eu cette chance d’être aimer, dorloter.
Réunir l’enfant et le parent intérieur. C’est ainsi, que vous pourrez vivre en santé, en confiance, dans l’amour de votre enfant intérieur, avec de l’assurance et  l’estime de vous.
L’amour dont vous avez eu besoin, offrez-le à vous-même. Car personne ne pourras vous l’offrir en dehors de vous, étant donné que vous allez toujours attirer des personnes qui feront ressortir vos blessures d’enfances puisque votre comportement initial attirera cela.
Le guide dont vous avez manqué enfant, soyez-le pour vous-même.

6f95fee8-aea3-406b-812e-5638d34241c01

Je vous suggère chaque jour de RÉPÉTER devant votre miroir le matin: ” JE M’AIME, JE M’APPROUVE, JE VOIS LES AUTRES AVEC AMOUR, JE PRENDS SOINS DE MOI, JE ME FAIS CONFIANCE”. Le subconscient humain prend 21 jours avant de faire une transformation de votre état-d’être, et si vous sentez le changement et que cela vous fait du bien, alors continuer jusqu’à ce que vous soyez complètement bien à l’Intérieur de vous.

Voir: GUIDE DE LA SURVIE ÉMOTIONNELLE qui offre les outils pour guérir les maladies de l’âme, les blessures, qui vous aidera à grandir dans votre évolution personnel.

Voici comment vous procurez LE GUIDE DE LA SURVIE ÉMOTIONNELLE pour seulement $9.99 sur ma boutique en ligne : http://chantetasante.com/boutique

cropped-photo-couverture-en-plus-petit-7-7-2016-2.jpg

LE GUIDE DE LA SURVIE ÉMOTIONNELLE explique qu’elles sont les maladies de l’âme, les sept sceaux pour une bonne santé émotionnelle, comment guérir son âme par des explications claires, nets et précises, en ajoutant les bandes dessinées pour chaque paragraphe afin de mieux comprendre par les exemples, ce que nous vivons dans notre quotidien…

De plus, si vous avez une MALADIE, « MAL-À-DIT », voir plus bas ce que j’offre.

Vous avez le droit de penser à vous et de dire « oui » au bonheur, « oui » à votre santé et « oui » à l’abondance, OUI À LA PAIX DE L’ÂME.

  • Il est parfois difficile de savoir quoi faire et comment le faire et surtout comment s’en sortir psychologiquement ET COMMENT GUÉRIR SON ÂME POUR ENFIN GUÉRIR SON CORPS, c’est pourquoi la programmation chantée en soutien de votre santé, AVEC LA TECHNIQUE MUSIQUE ET AFFIRMATIONS POSITIVES, vous aides en RÉPÉTANT, EN FAISANT LE NETTOYAGE DE VOS BLESSURES D’ÂME, afin de devenir ce que vous pensez en répétant plusieurs fois par jour. La seule façon de guérir vos blessures c’est de les nettoyer, chantetasante.com peut identifier avec vous selon vos maladies d’âme et blessures d’enfances, qu’elles sont les bonnes affirmations positives à répéter ?. Et selon la maladie que vous avez. En allant sur ma boutique en ligne au http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/ vous retrouverez les coffrets sur l’arthrite, le cancer, les poumons, les problèmes de dos, la glande thyroïde, le diabète et le cholestérol et SUR LES PROBLÈMES DE CŒUR. Pour plus de précision, regardez toutes les explications ici plus bas, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.
  • Je fais aussi des coffrets sur demande, si vous ne le retrouvez pas sur la boutique en ligne.

La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.

Pour le prix d’un médicament vous allez guérir votre âme et vous pourrez enfin retrouver votre santé physique. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.

À vous de voir ce qui est prioritaire POUR VOUS dans votre vie, VOUS et une bonne santé mentale et physique ? Ou alors, les autres et être malade ?…

Vous pouvez aller sur mon site http://www.chantetasante.com En allant sur ma boutique, vous allez trouver le forfait, “4 consultations SKYPE pour le prix de 3”. Investir sur soi-même c’est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS, VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE SANTÉ, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT…

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Moi je me suis choisie, et je SUIS guérie de L’arthrite depuis 7 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Libérez-vous de la maladie, libérez-vous de pouvoir VIVRE EN SANTÉ sans médicaments.

Voici le lien de ma boutique, voir les coffrets ici http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SANTÉ À TOUS…

Abonnez-vous à ma chaine YouTube… https://www.youtube.com/channel/UCPLJv1YNEaiG2zSXlTecuwA vous pourrez voir mes vidéos sur l’arthrite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *