Chaque enfant en nous a une blessure ou plusieurs blessures qui ne sont pas soignées !!!…

Www.chantetasante.com
 
Encore des personnes ne savent pas comment guérir leurs blessures émotionnelles.. Pourtant le principe est simple, en faisant une reprogrammation de votre subconscient vous allez nettoyer votre mémoire d’enfance et devenir la personne que vous auriez dû être. …
 
Chaque enfant en nous a une blessure ou plusieurs blessures qui ne sont pas soignées, avec le temps et les accumulations des expériences que nous vivons et ainsi ce que nous attirons qui part de nous, de nos blessures profondes de l’enfance et bien…. Il faut chercher en nous et non attendre que l’extérieur nous guerissent ! Mais bel et bien l’intérieur de nous en parlant avec notre enfant intérieur, car c’est de lui que part ses blessures et c’est notre enfant intérieur qui cri ; ” Je me sens seule, personne ne m’aime !”. Alors que vous devriez dire à votre enfant ; “Ne t’inquiète pas je suis là pour toi, je t’aime et je ne t’abandonnerai jamais je serai toujours là pour toi”….
En répétant chaque jour à votre enfant intérieur ce dont il a besoin pour se guérir, vous n’aurez plus ce manque venant de l’extérieur que vous cherchiez et de plus, comme tu ne porteras plus cette blessure en toi, tu ne vas plus attirer des personnes qui pourraient par leur comportement te faire ressentir cette blessure…. Voilà la meilleure façon de se guérir tout part de nous en nous….
Je vous suggère mon livre le “GUIDE DE LA SURVIE ÉMOTIONNELLE” guérir son âme. …
 
J’aimerais recevoir vos commentaires si pour vous mes explications sont claires…
Si ce n’est pas le cas posez moi vos questions j’essaierai de répondre le plus clairement possible.
Merci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *